Exposition "Observons les oiseaux"

Cycle « Protégeons les oiseaux » à Saint Jouin Bruneval

Alouette, Roitelet, Pinson, Merle, Hirondelle, Chardonneret, Mésange charbonnière, Mésange bleue, Rougegorge, Pic Vert, Martinet, Pouillot, Rossignol, Troglodyte…

20 petits oiseaux connus ou méconnus de nos jardins font une « escale » chantée, ludique et pédagogique à l’ESCALE Médiathèque, grâce à notre partenariat avec la Médiathèque départementale de la Seine-Maritime !

Avec cette exposition mêlant panneaux et réalité augmentée, devenez un apprenti ornithologue et découvrez les multiples relations qu’entretiennent hommes et oiseaux depuis des générations.
Autrement dit, après avoir fait la connaissance de ces petits oiseaux, il vous sera plus facile de les reconnaître dans la nature !

Pour aller plus loin et s’amuser, découvrez et téléchargez l’application Birdie Memory (application gratuite utilisable pour smartphone ou tablette)

« Observons les oiseaux, l’Exposition », est à découvrir à l’ESCALE Médiathèque du mardi 1er mars au mercredi 13 avril 2022.
À partir de 4 ans
02 35 13 10 18 – mediatheque@st-jouin-bruneval.fr