Prix Premières Paroles 2023

Le 29 septembre 2023, les bibliothécaires et les membres du comité Premières Paroles de Saint-Jouin-Bruneval se réuniront afin de voter pour leur premier roman favori, parmi les 6 titres en lice :

Comme en 2021 et 2022, la médiathèque de Saint-Jouin-Bruneval récidive en matière de délit littéraire avec son complice Festival Terres de Paroles pour le prix Premières paroles, récompensant un.e primo romancier.e.
Vous hésitez encore à rejoindre l'aventure ? Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 31 mars, à 18h30 pour la présentation des 6 romans en lice, à lire entre avril et septembre.
3 bonnes raisons de participer au prix Premières paroles :
  • Trouver de nouvelles idées de lecture
  • Soutenir la création littéraire, les primo romanciers et les petites maisons d'édition
  • Échanger, rencontrer, débattre dans un lieu convivial et ouvert à tous.
Inscription et mise à disposition des romans gratuites, 3 réunions par an facultatives, rencontre des auteur.e.s sur l'ensemble du Département.

Renseignements et inscription auprès des bibliothécaires, par téléphone au 02 35 13 10 18 ou par mail