Jeu d'enquête - Exposition

9. Avril 2024 - 16:00 - 21. Mai 2024 - 18:30
L'ESCALE Médiathèque

Qui a tué le professeur Oak ?

Réalisez un voyage en 1923 pour découvrir l’histoire du Professeur Oak, un vendeur de produits miracles. Alors qu’il organise une soirée pour présenter sa nouvelle création, une terrible tempête s’abat sur la région de Londres obligeant les invités du Professeur à rester dans son manoir pour la nuit. Le lendemain matin, le Professeur est retrouvé assassiné dans son bureau. Le coupable est forcément parmi les neuf personnes présentes, mais qui est-il ?

À vous de le retrouver ! Observation, analyse, déduction... un véritable jeu d’enquête est exposé sous vos yeux. Il vous faudra avoir l’œil bien affûté pour retrouver le meurtrier.

Exposition par Sharewood Anim, en partenariat avec la Médiathèque départementale de la Seine-Maritime.

Durée : 2 heures

À partir de 13 ans, en accès libre, gratuit